Webinaire le 11 septembre sur le potentiel MICE de Gstaad

Assez loin de l’idée “bling-bling" que l'on peut s'en faire, Gstaad accueille des séminaires ou incentives pour les organisateurs en quête d’authenticité et de dépaysement. Sa renommée est évidemment un plus, et ceci indépendamment de la catégorie d’hôtel choisie.

Dans ce webinaire du 11 septembre, d’une durée de 20 minutes, Thomas Schetty de Gstaad Tourisme présentera les atouts de cette station de moyenne montagne dans l’organisation d’un événement professionnel.

Si vous souhaitez participer à ce rendez-vous, vous suivrez tout simplement les explications en ligne via votre ordinateur, tablette ou smartphone (veuillez noter que vous n’avez pas besoin ni d’un micro, ni d'une webcam, seul les organisateurs seront habilités à vous parler). Grâce à la fonction "chat", vous pourrez aussi intervenir et poser vos questions en direct.

Pour vous inscrire : cliquez ici et complétez le formulaire. Les instructions pour accéder à la session du webinaire (via GoToWebinar) vous seront envoyées après votre inscription.