Wifi à bord, repas, espace pour les jambes… Egencia TripNavigator dit tout sur le vol

Egencia a noué un partenariat avec Routehappy pour informer les voyageurs des services disponibles à bord d'un vol avec l'appli Egencia TripNavigator. Les voyageurs d'affaires pourront ainsi savoir à l'avance si le vol réservé disposera du wifi, de prises de courant ou bien quelles sont les options de repas proposées...

Le partenariat entre Routehappy et Egencia permet d'offrir aux voyageurs un aperçu de leur vol avant le décollage. Grâce aux données issues de "l'API Scores &  Amenities" de Routehappy, les clients de l'agence bénéficieront d'un système d'évaluation fiable et objectif ainsi que d'informations détaillées sur les services disponibles à bord de leur vol. 

Les utilisateurs d'Egencia TripNavigator peuvent ainsi réserver un vol mais également visualiser les informations supplémentaires comme les notes qui lui ont été attribuées, l'espace disponible pour les jambes, les options de repas, l'accès wifi et la possibilité de recharger un appareil électrique à proximité du siège. "Une fois la réservation de vol effectuée, les informations de Routehappy s'intègrent à l'itinéraire Egencia afin de fournir au client des informations à jour sur les services de vol personnalisés, consultables dans la section Voyages de l'appli. À toutes les étapes de la préparation de leur voyage, les voyageurs ont la certitude d'avoir choisi le vol qui leur convient le mieux", explique le communiqué.

L'intégration des services de Routehappy s'est déroulée sur deux journées de programmation informatique collaborative entre les concepteurs et développeurs d'Egencia. Ce service est disponible dans le monde entier sur l'appli Egencia TripNavigator pour Apple iPad, et sera sur l'appli Egencia TripNavigator pour Apple iPhone dans les mois à venir.