Rencontrez les experts American Express au salon IFTM

Wizz Air s'installe à Vienne

Wizz Air va ouvrir une base sur l'aéroport de Vienne au printemps prochain. Ce développement en Autriche s'accompagne de 17 nouvelles routes pour la low-cost hongroise.

Nous suivre sur Google
LR

La Redaction

17 janvier 20181 min de lecture

wizz-air-double-la-georgie
wizz-air-double-la-georgie© Archives DéplacementsPros.com

Wizz Air s'installe à Vienne

Wizz Air a prévu d'installer un avion A320 sur l'aéroport de Vienne à compter du mois de juin, puis deux A321 en novembre 2018. La low-cost hongroise va ainsi booster son programme au départ de l'Autriche. Elle ouvrira 17 nouvelles liaisons dans la capitale autrichienne en 2018.

Elle reliera Vienne à Gdansk (4 vols hebdomadaires), Tuzla (3 vols par semaine) et Varna (2 fréquences) en avril.

Elle lancera aussi les dessertes de Bari (4 fréquences hebdomadaires), Malte, Rome (quotidien), Valence (3 puis 4 vols par semaine en novembre) et Tel Aviv (4 vols puis quotidien en novembre) à partir du mois de juin.

Le programme table aussi sur les ouvertures de Billund (4 vols par semaine), Bergen (4 vols par semaine), Dortmund (quotidien), Kutaisi (3 fréquences hebdomadaires), Larnaca (4 vols par semaine), Nis, Ohrid (3 vols par semaine), Tenerife (3 vols par semaine)et Thessalonique (3 vols par semaine)en novembre.

Les billets sont en vente à partir de 19,99€ l'aller simple.

Sur la même thématique

Voir tout