Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Worldhotels racheté par Associated Luxury Hotels International


Évoqué en octobre dernier, le projet de rachat de Worldhotels par Associated Luxury Hotels International (ALHI) est désormais une réalité. Dans un communiqué, ALHI qui s'est portée acquéreur de Worldhotels précise que "cette acquisition étend la portée géographique de chaque organisation, sa pénétration du marché, ses offres de services, sa compétitivité et son profil, ce qui rend cette combinaison stratégique avantageuse pour les deux organisations et leurs membres".



Le Belmond Palace est membre de ALHI
Le Belmond Palace est membre de ALHI
Worldhotels reste axée sur les services aux voyageurs d'affaires individuels, aux voyageurs de tourisme, aux groupes de réunions, et sur la fourniture de solutions de fidélisation pour ses 350 hôtels et centres de villégiature membres, en offrant 75 000 chambres dans 65 pays du monde.

La société ALHI restera axée sur le marché des réunions, des incentives et des congrès en Amérique du Nord pour ses plus de 250 centres de villégiature et hôtels de luxe membres indépendants à l'échelle mondiale, qui offrent 138 500 chambres au total ; ainsi que leur partenariat Global Alliance incluant 23 paquebots de luxe, et des entreprises de gestion des destinations dans plus de 100 sites du monde. Pour ALHI

Le regroupement des deux enseigne va sensiblement élargir les offres commerciales des deux organisations.

ALHI compte 20 bureaux de ventes globales en Amérique du Nord, employant 65 professionnels de ventes globales, et établira des bureaux de vente GSO en Europe dès cette année. Worldhotels exploite 35 bureaux de vente dans le monde, avec une organisation forte de 140 professionnels des ventes.