Wow Air décolle pour Pittsburgh

La compagnie islandaise Wow Air annonce un vol Paris-Pittsburgh - via Reykjiavik - à compter du 16 juin prochain avec un prix pour le moins attractif: à partir de 159,99€ TTC l'aller. Les voyageurs d'affaires feront-ils une escale pour avoir un prix ?

Wow Air:// www.wowair.fr desservira Pittsburgh au rythme de quatre rotations hebdomadaires depuis Paris, via une courte escale en Islande. Les billets sont disponibles à partir de 159,99€ TTC l’aller-simple.

Pour mémoire, Pittsburgh est située à la confluence de trois rivières et au carrefour de plusieurs vallées. La seconde ville de Pennsylvanie est connue pour ses nombreux ponts (plus de 400 !) qui contribuent à rendre sa skyline particulièrement remarquable. C'est aussi après San Francisco l'une des villes les plus escarpées des Etats-Unis.

Wow Air est une compagnie habituée des Etats-Unis. La low cost a lancé en 2015 ses premiers vols transatlantiques vers Boston et Washington DC. En 2016, WOW air a inauguré ses premiers vols vers Toronto, Montréal, San Francisco et Los Angeles, et ouvrira en novembre une liaison vers New York. En juin 2017, la compagnie violette s’envolera également vers Pittsburgh et en juillet vers Chicago.