Wow air adopte Ingenico ePayments

Wow air, a noué un partenariat avec Ingenico ePayments. La plate-forme de services de paiement permet à la low-cost de gérer l’ensemble des transactions par l’intermédiaire d’une connexion unique et avec un reporting consolidé fourni par Ingenico. L’analyse avancée des données et la gestion de la fraude en ligne permet à Wow Air "d’accélérer sa […]

Wow air, a noué un partenariat avec Ingenico ePayments. La plate-forme de services de paiement permet à la low-cost de gérer l'ensemble des transactions par l'intermédiaire d'une connexion unique et avec un reporting consolidé fourni par Ingenico. L'analyse avancée des données et la gestion de la fraude en ligne permet à Wow Air "d'accélérer sa croissance sur de nouveaux marchés sans ajouter un niveau de complexité supplémentaire pour le traitement des paiements".
 
Les consommateurs pourront ainsi utiliser leurs méthodes de paiement habituelles pour acheter leurs billets et régler leurs services en ligne, où qu'ils soient et depuis n'importe quel terminal. La compagnie permet aussi désormais à ses clients de payer avec les méthodes de paiement locales telles que iDEAL aux Pays-Bas et SOFORT en Allemagne.