Emirates simplifie sa politique de modification de vols et de remboursement

Emirates simplifie sa politique de modification de vols et de remboursement

Dans le contexte de la crise liée au coronavirus, Emirates étend sa politique de remboursement et de modification aux billets émis avant le 31 mai 2020, pour les voyages effectués avant le 31 août 2020. Désormais, trois options sont proposées aux clients concernés par les annulations de vols et les restrictions de voyage. Conserver son […]

Dans le contexte de la crise liée au coronavirus, Emirates étend sa politique de remboursement et de modification aux billets émis avant le 31 mai 2020, pour les voyages effectués avant le 31 août 2020.

Désormais, trois options sont proposées aux clients concernés par les annulations de vols et les restrictions de voyage.

Conserver son billet. Tous les billets Emirates émis avant le 31 mai pour un voyage jusqu'au 31 août seront automatiquement prolongés de 760 jours. Les clients détenteurs de ces billets sont assurés que leurs billets seront maintenus une fois leurs nouvelles dates de voyages déterminées.

Les personnes qui souhaitent modifier leur billet pour se rendre dans une autre région peuvent également le faire - Emirates ne facturera pas de frais de réémission mais uniquement la différence de tarif applicable.

Demander un bon de voyage. Les bons de voyage sont valables un an à compter de leur date d'émission et peuvent être prolongés d'une deuxième année. Le bon peut être utilisé pour tout produit ou service Emirates, ce qui signifie que les clients peuvent l'utiliser pour l’achat d’un vol vers n'importe quelle destination, dans la cabine de leur choix, ou bien d'autres services. Afin de garantir le maximum de souplesse dans la réorganisation du voyage, aucun frais de modification n’est appliqué pour ces bons.

Remboursements. Les clients qui ont choisi de conserver leur billet ou d'opter pour un bon de voyage peuvent toujours demander un remboursement s'ils ne peuvent pas voyager, sans pénalités de remboursement.

Emirates a également fait en sorte que les clients puissent facilement faire la demande de ces options en ligne, en remplissant un simple formulaire.