Hahn Air : réorganisation et nominations

Hahn Air nomme les dirigeants de ses nouvelles divisions commerciales et opérationnelles.

- Publicité -

La compagnie régionale allemande Hahn Air regroupe ses départements de support aux compagnies aériennes partenaires, aux agences de voyage et aux systèmes de distribution mondiaux (GDS) au sein de nouvelles divisions commerciales et opérationnelles. Cette restructuration, commencée en 2019, aboutit aujourd’hui à la nomination de deux responsables de départements.

La nouvelle division commerciale sera dirigée par Alexander Proschka, qui a été promu au poste d’Executive Vice President Commercial. Sa division comprend les départements suivants : affaires aériennes, communication et marketing, analyse des ventes et distribution auprès des agences de voyage. Alexander Proschka travaille chez Hahn Air depuis 2008 et était auparavant responsable des sociétés sœurs Hahn Air Systems et Hahn Air Technologies avec leurs produits H1-Air et X1-Air. Il est titulaire d’un diplôme en commerce international et en ingénierie industrielle qu’il a obtenu à l’université des sciences appliquées de Wiesbaden.

Un autre cadre de longue date de la compagnie Frederick Nowotny, a été promu au poste de Head of Operation pour diriger la nouvelle division opérationnelle. Frederick Nowotny a rejoint Hahn Air en 2008 et dirigeait auparavant le département d’ingénierie d’affaires. Sa division comprend désormais les équipes en charge de tous les processus d’implémentation des compagnies aériennes et des produits, des interfaces GDS et de l’affichage des inventaires. En outre, il supervise les services informatiques et d’assistance de deuxième niveau, ainsi que le Service Desk de Hahn Air qui épaule les compagnies aériennes partenaires et répond aux demandes de renseignements sur les billets des agents de voyage du monde entier 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.