Zen Organisation : un team building dédié aux télétravailleurs…

L’agence nantaise dévoile Visio Escape, une nouvelle version du team building en visioconférence dédiée aux équipes dont les collaborateurs sont actuellement en télétravail.

- Publicité -

Avec sa nouvelle animation, Zen Organisation fixe comme premier objectif de permettre aux télétravailleurs de conserver des liens sociaux, de créer plus de cohésion dans ce contexte délicat. L’agence événementielle, le leader en France de la conception, vente et animation de Team Building, entend ainsi rebondir face au nouveau mode de vie de Français en confinement, et qui maîtrisent de mieux en mieux des outils de communication digitaux. Elle a ainsi imaginé, en association avec ses partenaires du Réseau Européen de Team Building, un team building en visioconférence baptisé Visio Escape !

Cet outil est proposée via l’interface de visioconférence Zoom pour des sessions de 3 à 6 joueurs. Il suffit d’avoir une bonne connexion internet et de réserver un créneau de 45 minutes à 1 heure pour un coût de 150 euros HT. Au-delà d’un concept d’Escape Game, c’est surtout une aventure collaborative. Il faut par exemple être prêt à se déplacer et à utiliser les objets du quotidien. Un «gamemaster», présent en visioconférence durant la totalité de la session, est en charge d’animer et de guider les participants tout au long de la partie.

Zen Organisation, créée en 2011, a déjà organisé plus de 4300 prestations à ce jour dont près de 870 l’an dernier.