Air Austral : quels vols cette semaine sur Paris-La Réunion et Paris-Mayotte

La compagnie réunionnaise maintient cette semaine des vols Paris-Réunion, Réunion-Mayotte et Paris-Mayotte, réservés aux seuls passagers disposant de dérogations.

- Publicité -

Air Austral, cette semaine, soit du 23 au 29 mars, maintient ses dessertes Paris-Réunion à hauteur de trois vols par semaine, Paris-Mayotte à hauteur de deux vols par semaine, et la Reunion-Mayotte à hauteur de cinq vols par semaine. La compagnie rappelle toutefois que par décret publié au journal Officiel le 22 mars 2020, des restrictions s’agissant des déplacements effectués en avion entre la Métropole et ses Territoires sont effectives. Jusqu’au 15 avril et sur demande du gouvernement, seuls les déplacements répondant à trois critères sont autorisés : 1) déplacement pour motif familial impérieux ; 2) déplacement pour motif de santé impérieux 3) déplacement professionnel insusceptible d’être différé.

Dans ce contexte, Air Austral demande à tous les passagers de bien vouloir vérifier que le motif de leur voyage répond à l’un des trois critères mentionnés ci-dessus. Il leur sera demandé de présenter à l’enregistrement une attestation sur l’honneur dûment remplie. L’attestation est disponible en téléchargement sur le site www.air-austral.com ou directement au comptoir à l’aéroport.

Sur le plan commercial, la compagnie met en place depuis plusieurs jours des conditions très souples permettant le report, la modification ou l’annulation des voyages émis jusqu’au 31 mai. Tous les passagers en possession d’un billet Air Austral émis avant le 31 mai 2020 inclus et ce pour un voyage prévu avant le 30 septembre 2020 inclus ont ainsi la possibilité de reporter leur voyage dans la limite de validité d’un an à compter de l’émission de leur billet selon les conditions établies.