Centara Hotels : 2 nouveaux établissements à Doha

centara hotels

Le groupe hôtelier s'apprête à ajouter deux nouveaux hôtels à son portefeuille, appartenant auparavant à Al Bandary Hotel Management LLC.

Cet accord représente les 3e et 4e propriétés à Doha gérées par Centara pour Al Bandary. Le B Premiere Hotel est un établissement de 85 chambres situé sur Al Rawabi Street, à proximité des lieux événementiels et à 20min de l'aéroport Hamad. Il propose également des offres de restauration, un toit-terrasse, un centre de remise en forme et un spa. 

Le Centara Al Bustan Hotel Doha, lui, est actuellement en construction. L'ouverture est prévue pour le second trimestre 2021. Il sera composé de 167 chambres. 

« Nous sommes ravis d'étendre notre partenariat avec Al Bandary avec ces nouvelles propriétés à Doha, à la suite du lancement réussi de Centara West Bay Residences Suites plus tôt cette année. Doha est une ville clé dans le monde et une destination stratégique pour le développement pour Centara. La direction et l'équipe d'Al Bandary Hotel Management LLC sont les partenaires idéaux avec lesquels nous pouvons réaliser nos plans de croissance au Qatar », a déclaré Thirayuth Chirathivat, directeur général de Centara Hotels & Resorts.