Egencia intègre le programme de tarifs préférentiels d’AMEX GBT pour l’aérien

La TMC ajoute de nouvelles compagnies aériennes à son programme de tarifs préférentiels, négociés par AMEX GBT. 

Les tarifs négociés par AMEX GBT pour son programme spécial portent désormais sur plus de 90 compagnies aériennes. En moyenne, il peut faire économiser jusqu’à 25% sur les principaux itinéraires de vol. Ses vols concernent des destinations intérieures et internationales. Désormais, les clients d’Egencia pourront bénéficier de cette expansion du programme de tarifs préférentiels. La TMC, elle, enrichit à nouveau son offre et multiplie les tarifs réduits. 

« Depuis l’acquisition de notre entreprise par Amex GBT en novembre dernier, notre priorité consiste à utiliser notre nouvelle structure hiérarchique afin de créer de la valeur concrète et rentable pour nos clients », a déclaré Mark Hollyhead, président d’Egencia. « En si peu de temps, nous avons apporté encore plus de choix dans notre programme de tarifs préférentiels et ainsi offrir la perspective d’économies plus importantes et un contenu démarqué. »

Pour le client final, aucun montant de dépense minimum n’est exigé pour pouvoir bénéficier du catalogue de tarifs préférentiels. « À compter d’aujourd’hui, voyageurs et organisateurs exécutifs de voyage pourront tous bénéficier des nouveaux tarifs réduits, en profitant des mêmes solutions de réservation multicanal intégrées et simples d’utilisation d’Egencia sur tous leurs appareils. Par ailleurs, les Travel Managers auront toujours accès aux outils de reporting et de gestion des risques des voyageurs ainsi qu’à Egencia Savings Finder for Air », est-il indiqué à travers un communiqué.