Enterprise ouvre une agence à Oslo

La société de location de voitures s’implante en Norvège avec l’ouverture d’une agence regroupant ses marques Enterprise Rent-A-Car, National Car Rental et Alamo Rent A. 

- Publicité -

Ce lancement étend le réseau Enterprise à toute la Scandinavie grâce à un partenariat avec Shared Mobility A/S, présent en Suède et Danemark. Cette nouvelle agence basée à Oslo desservira une clientèle diverse avec une gamme de véhicule large. La société prévoit également d’étendre ses activités en ouvrant de nouvelles agences. 

En Norvège, les clients bénéficieront de plusieurs programmes de fidélité internationaux, Entreprise Plus. « Oslo est une destination importante pour les voyageurs de toute l’Europe et du reste du monde, qui souhaitent louer un véhicule auprès d’un grand groupe innovant, mondialement reconnu et réputé pour son excellent rapport qualité-prix et son service client », a déclaré Ole Grønvold, directeur général d’Enterprise en Suède et en Norvège

« La Norvège est un marché important et essentiel pour notre réseau européen et mondial en pleine expansion. C’est un pays où l’intérêt pour la mobilité partagée ne cesse de croître, ce qui est un aspect important de ce que  Enterprise peut apporter à ses clients. Nous sommes ravis d’étendre notre partenariat existant avec Shared Mobility A/S à la Norvège », conclut de son côté Michail Mavrovitis, vice-président adjoint des opérations de franchise EMEA d’Enterprise Holdings.