Rencontrez les experts American Express au salon IFTM

GDS : partenariat Sabre - Oyo Hotels

Nous suivre sur Google
ED

Emmanuel D'abzac

27 janvier 20201 min de lecture

GDS : partenariat Sabre - Oyo Hotels
Avec ce partenariat, Oyo hotels sera accessible, via le GDS, à plus de 900 000 agences de voyage.© Archives DéplacementsPros.com

L'entreprise indienne OYO Hotels & Homes annonce la signature d'un accord de partenariat stratégique à long terme avec Sabre Corporation, la société de technologie de voyage, qui lui permettra de se connecter au GDS. 

Le GDS (système de distribution globale) est la solution électronique de réservation mondial utilisé par les agents de voyage pour réserver des vols, des hôtels, des voitures de location et d'autres services de voyage. Grâce à ce partenariat, Oyo Hotels pourra se connecter à près de 900 000 agents de voyage et TMC dans le monde.

Avec cette coopération, Sabre ouvre la porte à de nouveaux marchés pour le groupe hôtelier. "Nous mettons en place un nouveau modèle de distribution pour OYO, en augmentant leur exposition aux marchés mondiaux, en plus de soutenir les agences de voyage qui cherchent à répondre aux besoins en constante évolution de leurs clients."

Sur la même thématique

Voir tout