H-Hotels s’implante sur le marché français

Le groupe hôtelier annonce son arrivée en France avec l’ouverture d’un établissement à Paris-Pleyel. 

- Publicité -

Composé de 700 chambres, ce nouvel hôtel ouvrira ses portes en 2023 et marquera l’arrivée de la marque allemande en France. Après l’Allemagne, la Suisse et l’Autriche, H-Hotels souhaite donc étendre son parc en Europe. «Nous sommes convaincus qu’il existe de réelles opportunités pour poursuivre le développement de  nos concepts hôteliers en Europe. La France est un pays que nous privilégions et nous travaillons actuellement  sur d’autres projets à Paris et en région. Avec Paris Pleyel, nous nous réjouissons de pouvoir positionner le  Groupe H-Hotels au cœur du Grand Paris. Notre portefeuille se dote ainsi d’un premier établissement majeur en Île-de-France, véritable locomotive de la première destination touristique mondiale», déclare Alexander  Fitz, PDG de H-Hotels AG.

Situé entre le village Olympique de Paris 2024 et le Stade de France, l’ancienne tour Pleyel sera entièrement réhabilitée pour offrir un complexe hôtelier ultramoderne. «Accueillir le Groupe H-Hotels concrétise un objectif majeur pour Paris Pleyel : ouvrir un complexe
hôtelier de niveau 4* proposant une offre jusqu’à présent inédite en France avec un opérateur innovant  d’envergure internationale. Cette signature nous ravit. C’est un signal fort et statutaire pour Paris Pleyel», ajoute Boris Litty, Directeur général de Financière des Quatre Rives.