Radisson inaugure un nouvel hôtel en Turquie

Le groupe hôtelier inaugure un nouvel établissement en Turquie, dans la ville d’Izmir, la troisième ville du pays. Cet hôtel porte le portefeuille du groupe dans le pays à plus de 31 propriétés en exploitation et en développement. 

Composé de 185 chambres et suites équipées de bureaux ou d’espaces de travail individuels, le Radisson Izmir Aliaga propose plusieurs offres de restauration, un bar ainsi que plusieurs espaces évènementiels. En effet, l’établissement met à disposition une salle de bal, 3 salles de réunions et 6 bureaux privés équipés de matériel audiovisuel moderne. L’espace évènementiel peut accueillir jusqu’à 180 personnes. « Nous sommes heureux de développer notre marque Radisson en Turquie avec l’ouverture du cinquième hôtel Radisson du pays et du premier hôtel Radisson dans la région d’İzmir Aliaga. Les débuts de notre marque Radisson dans la voie commerciale et le quartier économique d’Izmir marquent une étape importante pour notre Groupe », a déclaré Yilmaz Yildirimlar, Area Senior Vice President, Central & Eastern Europe, Russia and Turkey chez Radisson Hotel Group. 

Situé à 5 minutes du centre d’affaires d’Aliaga, l’établissement est à 60km du centre-ville d’Izmir, 90km de l’aéroport international et à 10 minutes de marche de la station de métro Aliaga.