Hyatt ouvre une vingtaine d’hôtels de luxe d’ici fin 2020

Le groupe hôtelier devrait inaugurer cinq Park Hyatt l’an prochain. The Unbound Collection by Hyatt va aussi connaître une forte croissance en Europe, avec en point d’orgue en France la réouverture de l’Hôtel du Palais à Biarritz en juin prochain.

- Publicité -

Hyatt Hotels Corporation va inaugurer plus d’une vingtaine de nouveaux hôtels et resorts de luxe dans le monde d’ici la fin de l’année 2020. Les nouveaux établissements ouvriront sous les marques Park Hyatt, Andaz, Alila, Grand Hyatt, Miraval et The Unbound Collection by Hyatt.

Dans le cadre de cette expansion mondiale, la marque The Unbound Collection by Hyatt connaît sa plus forte croissance à ce jour en Europe. La marque est connue pour son portefeuille composé notamment de demeures historiques. Les futurs hôtels témoignent de son positionnement, avec Great Scotland Yard, l’emplacement de l’ancien quartier général de la police métropolitaine de Londres, dont l’ouverture est prévue pour le 9 décembre ; et le majestueux Hôtel du Palais Biarritz, l’ancienne résidence impériale de Napoléon III, dont la réouverture est prévue en juin 2020 après une vaste rénovation