Hyatt pose ses valises en Islande

L’établissement Hyatt Centric Reykjavik ouvrira ses portes en 2022 dans l’une des artères principales de la capitale. 

- Publicité -

Composé de 169 chambres, l’établissement sera situé à moins de 1h en voiture de l’aéroport international d’Islande et à 10min à pied du centre-ville. Il proposera plusieurs offres de restauration, dont un rooftop et un espace de réunions d’environ 200m2.

Installé à l’est du centre-ville de Reykjavík, l’hôtel sera situé sur Laugavegur, la rue principale de Reykjavík avec de nombreux restaurants, bars et une vraie vie nocturne. Le bâtiment sera un réaménagement de l’ancien siège social du Service national de radiodiffusion islandais (Icelandic National Broadcasting Service). L”hôtel sera situé à 40 minutesen voiture de l’aéroport international principal d’Islande et à 10 minutes à pied du centre-ville.

Un parking sera également mis à disposition des clients. «Au cours de la dernière année, nous avons passé beaucoup de temps à comprendre le marché nordique et à connaître les développeurs et propriétaires d’hôtels en Islande. Hyatt Centric Reykjavík sera le premier hôtel Hyatt en Islande, une étape importante pour nous », a déclaré Peter Norman, vice-président directeur du développement, Hyatt.

Hyatt Centric Reykjavík rejoindra le portefeuille Hyatt Centric en croissance en Europe avec Hyatt Centric La Rosière, Hyatt Centric Milan Centrale, Hyatt Centric Murano Venice, Hyatt Centric Gran Via Madrid, Hyatt Centric Levent Istanbul et la nouvelle ouverture Hyatt Centric The Liberties Dublin.