iCoupon s’associe à Uber for business pour les liaisons aéroportuaires

362

Grâce à ce partenariat, les clients et le personnel des compagnies aériennes partenaires d’iCoupon ont accès à l’offre de transport de passagers d’Uber For Business. 

iCoupon, un éditeur d’une plateforme de bon d’achats dans l’aérien, s’associe avec Uber for Business. Grâce à cette collaboration, l’entreprise met le service de VTC à la disposition de son réseau de partenaires, réunissant 150 compagnies aériennes et plus de 250 aéroports dans le monde. Les transporteurs aériens partenaires d’iCoupon ont donc désormais la possibilité d’accéder au service d’Uber for Business, avec des options de transport flexibles vers les destinations et la commodité d’un retour à l’aéroport si nécessaire.

> A lire aussi : Uber for Business lance une nouvelle option pour les voyageurs d’affaires

L’offre iCoupon Ride s’adresse à la fois au personnel et aux passagers des compagnies aériennes qui peuvent bénéficier de l’offre de transport d’Uber. Inutile pour un voyageur d’affaires d’installer l’application Uber sur son téléphone pour accéder à cette offre de transport, puisque la gestion du trajet se fait par SMS pour l’utilisateur. Le service permet ainsi au voyageur de garder la main en indiquant simplement lorsqu’il est prêt à commander un chauffeur.

Les échanges par SMS incluent également un lien permettant au voyageur de suivre son trajet depuis son téléphone de la même manière que les utilisateurs qui disposent de l’application Uber. Le suivi du trajet est également accessible aux compagnies aériennes partenaires d’iCoupon ce qui permet à ces entreprises de proposer des trajets de manière sécurisée à leurs clients ou collaborateurs.

« Le lancement d’iCoupon Rides va faire une réelle différence dans l’expérience des passagers dont les vols ont été perturbés, ou du personnel des compagnies aériennes qui a besoin d’un transport rapide et facile, et contribuera à rendre ce qui peut être un voyage stressant un peu moins pénible”, a déclaré Richard Bye, PDG d’iCoupon.