IHG fait coup double au Vietnam

Intercontinental Hotels Group (IHG) inaugurera deux hôtels au Vietnam en 2020, dont un comprenant un centre des congrès.

- Publicité -

IHG a annoncé la signature d’un accord avec Ho Tram Project Company (HTP) pour rebaptiser le complexe intégré de ce dernier, le Grand Ho Tram Hotel, en Intercontinental Grand Ho Tram. En parallèle, IHG ouvrira également Holiday Inn Resort Ho Tram Beach, qui devrait être opérationnel en 2020.

C’est donc Ho Tram, une petite ville balnéaire située à environ 125 kilomètres au sud-est de Ho Chi Minh-Ville, qui a été choisie pour renforcer la présence du groupe hôtelier au Vietnam

Situé au Ho Tram Strip, le nouveau bâtiment, qui sera rénové après un an et comptera 533 chambres, s’adressera avant tout à la clientèle business : en plus de ses trois restaurants et de nombreux équipements de loisirs, il comprendra en effet un centre des congrès pouvant accueillir jusqu’à 1 300 personnes.

En revanche, le Holiday Inn Resort Ho Tram Beach, 502 clés, mettra l’accent sur les installations familiales comprenant notamment des piscines et un bar sur le toit, un cinéma, un parc aquatique.