Jeremy Schneeweiss est nommé directeur général de Navan au Royaume-Uni

523

Après avoir été responsable des ventes au Royaume-Uni, Jeremy Schneeweiss prend la direction générale de la TMC dans le pays.

Jeremy Schneeweiss, ancien directeur des ventes de Navan au Royaume-Uni, est nommé Directeur général de la TMC au Royaume-Uni. Celui qui a rejoint la société en 2018, va désormais piloter la stratégie de mise sur le marché de Navan dans le pays. 

« Au cours des deux dernières années, nous avons plus que triplé le nombre de nos clients britanniques et Jeremy a joué un rôle essentiel dans cette réussite. Personne n’est mieux placé pour diriger notre prochaine phase de croissance au Royaume-Uni », a déclaré Michael Riegel, PDG de Navan sur la région EMEA, précisant que Jeremy Schneeweiss a joué un rôle déterminant dans la croissance de l’entreprise au Royaume-Uni, comme le rapporte Business Travel News Europe. Des entreprises comme Unilever, Heineken, SumUp et LGC figurent parmi les clients européens de la TMC. 

> A lire aussi : Michael Sindicih nommé CEO de Navan Expense

« Le Royaume-Uni est notre deuxième plus grand marché en dehors des États-Unis, mais il y a encore beaucoup de place pour la croissance, et notre ambition est de devenir la solution T&E numéro un pour les entreprises britanniques », a déclaré Jeremy Schneeweiss.