VTC : Kapten lance un nouveau programme de fidélité

Avec son nouveau FFP, l’ancien Chauffeur Privé offre de nouveaux avantages et lots partenaires, quelle que soit la fréquence d’usage ou le montant de la course.

Avec presque 3 millions d’utilisateurs, 26 000 chauffeurs partenaires et plus de 3000 entreprises clientes, Kapten poursuit son développement sur le marché français. Dès son lancement en 2012, le vétéciste s’est toujours voulu singulier dans l’offre client, y compris avec un programme de fidélité. Grâce à son nouveau FFP, l’entreprise entend «récompenser tous nos utilisateurs à travers une plateforme ludique, plus facile d’accès, et plus généreuse», déclare Antoine Lieutaud, dirdecteur général de Kapten France.

Le programme se veut plus simple et généreux avec des récompenses tout au long de l’année dès la 4ème course, peu importante le montant de la course. Tout au long de l’année, les utilisateurs peuvent bénéficier d’offres exclusives de marques partenaires telles que Cheerz, SmartBox et Birchbox.

Grâce au nouveau programme, les utilisateurs passeront les statuts suivants : Explorateur dès leur première course, ils deviendront Aventurier au fil des courses suivantes, puis Globetrotteur avant d’accéder au stade ultime d’Astronaute. Plus le statut est haut, plus les avantages sont grands !

Le service est disponible à Paris, Lyon et sur la Côte d’Azur ainsi qu’en Europe à Londres, Lisbonne, Porto et Genève. Lancée en 2012 à Paris, l’entreprise rachetée par le groupe Daimler en 2017 fait partie de FreeNow (alliance entre Daimler et BMW en matière de mobilité urbaine) et emploie aujourd’hui 400 collaborateurs.