La marque voco inaugure un nouvel établissement à Venise

268

Le groupe IHG annonce l’ouverture de son second établissement voco en Italie, à Venise. L’établissement proposera plusieurs espaces dédiés à la clientèle Affaires.

Composé de 128 chambres, le voco Venice Mestre – The Quid, dispose d’une salle de remise en forme, d’un espace de restauration, d’un bar et de cinq salles de réunion pouvant accueillir jusqu’à 170 personnes. Situé à proximité de la rocade qui relie Mestre à l’aéroport Marco Polo de Venise et à la principale gare ferroviaire de la région, Venise-Mestre, voco Venice Mestre, l’établissement souhaite accueillir des voyageurs d’affaires et des touristes. « voco Venice Mestre – The Quid est un excellent exemple de la manière dont la marque voco a été mise en œuvre et nous sommes ravis d’accueillir nos tout premiers clients. L’hôtel offre à ses clients l’endroit idéal pour travailler, se détendre et être eux-mêmes – qu’il s’agisse d’un moment pour soi dans une chambre tranquille et sereine ou d’un moment de convivialité avec des amis, de la famille ou des collègues dans notre grand bar », a déclaré Giorgia Gasparini, Directrice générale de l’établissement. 

> A lire aussi : La marque voco s’étend à Dubaï

L’hôtel est le second établissement de la marque voco en Italie, après l’ouverture du voco Milan-Fiere. La marque compte désormais 35 hôtels ouverts dans le monde, avec 36 autres hôtels dans le pipeline, dont l’ouverture est prévue dans les 3 à 5 prochaines années.