Le Sheraton Nice va ouvrir ses portes à proximité de l’aéroport

Le groupe Naos Hôtel annonce l’ouverture du Sheraton Nice Airport à proximité de l’aéroport international de la ville. L’établissement disposera de plus de 300m2 d’espaces événementiels. 

Composé de 234 chambres et suites, l’établissement est composé d’un centre de fitness, d’un restaurant et bar, d’un sky bar et de 325m2 d’espaces de réunion et de réception modulables. Au total, l’espace business dispose de 9 salles de réunion et de réception pouvant accueillir jusqu’à 200 personnes. « Ce lieu de conférences permet d’organiser tous types d’événements professionnels ou privés (séminaires, conférences, réceptions, réunions d’affaires ou mariages…). Toutes les prestations sont établies sur mesure et une équipe dédiée veille au bon déroulement de chaque évènement », est-il indiqué à travers un communiqué. 

Situé à 5 minutes à pied de l’aéroport Nice Côté d’Azur, il dispose d’un parking pour sa clientèle et un arrêt de tram pour rejoindre le centre-ville se trouve à proximité de l’établissement.