Les hôtels voco font leurs premiers pas en Afrique

La nouvelle marque haute de gamme d’Intercontinental Hotel Group va inaugurer un établissement dans la banlieue de Johannesburg, Afrique du Sud.

- Publicité -

InterContinental Hotels Group a, en début d’année, annoncé le déploiement de plusieurs hôtels franchisés au cours des 10 prochaines années, dans le portefeuille de marques du groupe, du moyen de gamme au luxe. L’ouverture prochaine d’un établissement siglé voco, la nouvelle marque haut de gamme de la société, en Afrique du Sud, matérialise ces ambitions.

Le voco The Bank, situé à Rosebank « combine l’informalité et le charme d’un hôtel individuel avec la qualité et l’assurance d’une marque mondiale et respectée », nous promet-on, comme tous les établissements de la marque.

Depuis son lancement mondial il y a un peu plus d’un an, voco a connu une croissance rapide avec de multiples signatures à travers l’Europe, le Moyen-Orient et l’Asie. L’inauguration de l’établissement de Rosebank sera la première adresse africaine de la marque.

L’hôtel ouvrira ses portes dans le courant de l’année 2020 et comprendra 131 chambres. Rosebank, une banlieue commerciale et résidentielle cosmopolite proche du centre de Johannesburg, offre un accès facile à tous les principaux quartiers d’affaires ainsi qu’à l’aéroport, distant de 19 km. Pour répondre aux besoins de la clientèle d’affaires, l’hôtel disposera de trois salles de réunion pouvant accueillir environ 80 personnes.