L’ICCA et BestCities lancent leur concours Incredible impacts

Le programme Incredible Impacts, qui récompense les detinations MICE vertueuses en termes de RSE, est désormais ouvert aux inscriptions.

Pour la quatrième année consécutive et après que le renouvellement de leur partenariat pour trois années supplémentaires, l’ICCA (Association internationale des congrès et des conventions) et BestCities Global Alliance lance leur programme Incredible Impacts.

L’objectif est de récompenser les initiatives qui laissent une empreinte positive qui dure au-delà de l’événement. Parmi les précédents exemples de réussite, on peut citer les associations qui ont influencé positivement les changements sociaux et gouvernementaux, les programmes de bourses et encore les tests sanitaires ouverts au public dans la ville hôte d’un événement.

Avec trois bourses de 7 500 dollars,, les participants ont la possibilité d’être reconnus pour leur travail innovant tout en obtenant des fonds qui peuvent être utilisés pour de futurs projets patrimoniaux. Les inscriptions sont désormais ouvertes sur le site de l’ICCA ou de BestCities.

Les candidats à cette édition 2020 doivent simplement démontrer qu’elles ont fait leurs preuves dans un programme « au-delà du tourisme » ou un programme patrimonial lié à leurs réunions internationales, et réfléchir à la manière dont elles utiliseront la subvention pour améliorer les événements futurs.