Rocco Forte Hotels annonce la réouverture de ses établissements

Le groupe hôtelier a annoncé qu’un certain nombre de ses établissements réouvrira dès cet été. Ceux en Allemagne et en Italie seront les premiers à rouvrir. 

- Publicité -

Dès le mois de juin, 5 hôtels ouvriront de nouveau leurs portes dont l’hôtel de Russie à Rome le 19 juin, le Masseria Torre Maizza dans les Pouilles ou bien encore The Charles Hotel à Munich le 1er juillet. « Je suis ravi de constater qu’après cette longue période de confinement à travers l’Europe, où nos hôtels sont implantés, les restrictions commencent à être levées et la vie à reprendre son cours normal”, a déclaré Sir Rocco Forte, le fondateur et président de Rocco Forte Hotels. “Cela permettra la réouverture progressive de l’ensemble de nos établissements, en fonction de la demande des clients. Nous assurons que les normes de propreté et d’hygiène  sont hautement respectées de façon à ce que les clients et le personnel se sentent à l’aise et soient en sécurité ».

Afin de préparer ses réouvertures au mieux, Rocco Forte Hotels a mis en place de nombreuses mesures d’hygiène et de sécurité, conformément aux réglementations gouvernementales et dans le but d’assurer le confort et la sécurité des clients et du personnel. En plus du nettoyage minutieux et de la désinfection de l’ensemble des espaces publiques, ainsi que le respect des mesures de distanciation sociales, le groupe hôtelier a tenu à apporter ses propres protocoles. Ainsi, la température de chaque employé sera prise chaque jour, les bagages seront désinfectés avant d’être installés en chambre et la distanciation sociale sera de mise dans les restaurants.