Supertripper digitalise les modifications des billets de train

La plateforme permet aujourd’hui à ses utilisateurs de modifier et annuler leurs billets de train en ligne et en toute autonomie.

- Publicité -

Supertripper est l’une des jeunes pousses françaises positionnées sur le voyage d’affaires, avec Fairjungle. Créée il y a quatre ans, l’entreprise propose une solution SaaS (*) clé-en-main de gestion et de réservation du voyage d’affaires. La NTS (Neo Travel Solution) permet la réservation d’hôtels, de vols, de trains ou de voitures de location et la centralisation de l’ensemble des dépenses liées aux déplacements professionnels.

Supertripper permet désormais à ses clients de modifier ou d’annuler un billet de train de manière 100% digitale. Avec la certification délivrée par la SNCF, tous les billets TGV, TGV Inoui, Thalys, Eurostar et Lyria peuvent être modifiés ou annulés sur la plateforme. Une fois connecté sur son compte, l’utilisateur peut changer en toute autonomie sa réservation aller ou aller-retour selon les conditions tarifaires de son billet. S’il décide de modifier ou d’annuler sa réservation, il pourra estimer au préalable les frais de l’opération directement en ligne. Libre à lui ensuite d’effectuer une nouvelle réservation sur la plateforme sans aucun surcoût. En plus de pouvoir réserver des billets dans l’Hexagone et en Europe aux mêmes tarifs que sur le site SNCF, cette évolution permet aux clients Supertripper de gérer entièrement leur voyage en ligne.