Un Aparthotel Adagio ouvre à Leicester

Avec cette ouverture, la marque française continue de renforcer sa présence au Royaume-Uni.

- Publicité -

Aparthotel Adagio annonce l’ouverture d’un nouvel établissement de 98 appartements à Leicester, dans la région des East Midlands. Depuis plus de 10 ans, Aparthotel Adagio développe un concept d’appartements pratiques et esthétiques qui permet de concilier le confort et la liberté de chez soi, avec les services en plus.

Situé à proximité des transports, non loin du centre-ville et du quartier de Waterside, l’aparthotel, catégorisé 4*, est ntégré au nouvel édifice du groupe Accor, et partage ses murs avec le nouvel établissement de la marque Novotel.

Il propose soixante-treize studios pour deux personnes et vingt-cinq appartements deux pièces pouvant accueillir jusqu’à quatre personnes. Pour un bien-être optimal, chaque appartement est doté d’une cuisine entièrement équipée, une chambre séparée, un espace bureau et un salon avec canapé convertible.

Les clients ont accès à tous les services du Cercle, à savoir la bibliothèque d’objets, l’épicerie, mais aussi un espace de coworking. Ils pourront également profiter d’une salle de fitness, d’une laverie, d’un parking privatif ainsi que d’un bar partagé avec l’enseigne Novotel !

Il s’agit du 5ème établissement de la marque à s’implanter au Royaume-Uni. Déjà présent dans le centre de Liverpool, de Birmingham, d’Edimbourg et de Londres, la marque lancée par AccorHotel et le groupe Pierre & Vacances-Center Parcs, ouvrira un nouvel établissement à Londres Stratford en 2020, comprenant 136 appartements et un autre à Glasgow Saint Enoch, avec 162 appartements, en 2021.