Un établissement Maison Delano va ouvrir ses portes à Paris

Le groupe hôtelier Accor et Katara Hospitality s’associent et annoncent l’ouverture du premier établissement Maison Delano à Paris. Un établissement « lifestyle » qui occupera un hôtel particulier dans le VIIIe arrondissement de la capitale. 

Composé de 56 chambres et suites d’exception, l’hôtel disposera également d’un restaurant et d’un bar nichés dans la cour historique de l’édifice datant du XVIIIe siècle. Situé au 4 rue d’Anjou, à quelques pas de la rue du Faubourg Saint-Honoré, son ouverture est prévue en 2022. «Symbole de l’évolution de la marque Delano, l’hôtel Maison Delano Paris proposera des séjours incomparables au cœur de l’une des plus belles métropoles au monde. Nous sommes extrêmement fiers de lancer ce nouveau concept en partenariat avec Katara Hospitality», a déclaré Gaurav Bhushan, Directeur général de la division Lifestyle de Accor. 

Née à Miami, la marque Delano est une marque mêlant luxe et concept « lifestyle » qui propose des expériences entièrement personnalisées dans les principaux centres-villes du monde.