Un programme de fidélité commun entre IHG et Trip.com

Le groupe hôtelier s’est associé avec Ctrip afin de fusionner leur programme de fidélisation et d’accélérer sa digitalisation en Chine. 

Selon nos confrères de TOM.travel, Trip.com a signé un partenariat avec IHG dans lequel le groupe hôtelier confie la création, la gestion et l’animation de sa boutique eCommerce à Ctrip, l’agence de voyage en ligne du groupe chinois. L’OTA devient ainsi la première à collaborer avec IHG dans l’objectif d’ouvrir une plateforme de ecommerce en ligne. Fort d’un communauté de plus de 300 millions d’utilisateurs en Grande Chine, Ctrip leur permettra ainsi de s’inscrire au programme de fidélisation de IHG. 

Les clients auront ainsi accès à des offres d’adhésion exclusives ou bien encore des points de séjour dans plus de 470 hôtels IHG en Grande Chine.

« Le partenariat entre deux acteurs majeurs de l’industrie du voyage est apparu dès les premiers signes du retour de la demande d’hébergement en Chine. Nous sommes impatients de mieux exploiter les ressources intégrées des deux parties, afin d’offrir à un plus grand nombre de membres du Club IHG Rewards une gamme plus riche d’avantages », a déclaré Bulley, directeur général d’IHG Greater China.