Un Sheraton et un Moxy ouvriront dans Les Mercuriales (Bagnolet)

Les deux futurs hôtels situés en lisière de Paris, à l’Est de la capitale, s’inscrivent dans le projet de développement Les Mercuriales et totaliseront 842 chambres.

- Publicité -

Omnam Group et Marriott International ont signé un accord pour le développement d’un Sheraton Hotels and Resorts et d’un Moxy Hotels. Les deux hôtels se trouveront au sein d’un quartier émergent de Bagnolet, proche du boulevard Périphérique parisien, offrant un accès direct aux aéroports parisiens et au centre de la capitale en seulement 10 minutes par la ligne 3 du métro. Aucune date d’ouverture n’a été pour l’instant communiquée.
Ces deux établissements feront partie du projet Les Mercuriales, composé de deux tours construites en 1975, dont l’architecture est inspirée dans anciennes tours jumelles de New York. Une des tours abritera les deux marques hôtelières de Marriott International : un hôtel Sheraton de 570 chambres et un hôtel Moxy de 272 chambres. Cette tour offrira aux voyageurs deux expériences distinctes. Le Sheraton Hotels and Resorts s’appuie sur des services et un design qui permettent la socialisation, la productivité et la personnalisation. L’hôtel Moxy offrira pour sa part une expérience hôtelière à la fois ludique et stylisée plutôt conçue pour les millenials.

Grâce à ce développement, Les Mercuriales deviendront un lieu de rencontre et de partage pour les voyageurs d’affaires, de loisirs, mais également pour les parisiens. L’hôtel Sheraton proposera un restaurant, un café et un bar en rooftop avec de belles vues sur Paris. Le Moxy disposera d’un bar lounge. Les deux hôtels partageront les espaces événementiels composés de deux plénières, de salles de réunion, de salons, d’un espace avec une vue sur la ville, ainsi que d’espaces bien-être. Les deux tours Les Mercuriales seront reliées par une place comprenant des restaurants et des commerces.