Aéroport de Lyon : le parking low-cost Easy Park disparait

Les voyageurs d'affaires ne peuvent plus compter sur le parking low-cost Easy Park, situé près de l'aéroport de Lyon, pour stationner leur véhicule à moindre coût. Le parking n'est plus en service après le départ début août de son gérant, en difficultés financières. De nombreuses voitures sont toujours sur le site.

Mauvaise surprise pour les clients du parking Easy Park. Le site de stationnement low-cost situé près de l'aéroport de Lyon ne fonctionne plus.

Selon Le Progrès, son gérant qui connaissait des difficultés financières importantes s'est volatilisé début août. Les salariés, non-payés depuis deux mois, ont dans un premier temps assuré le travail mais ont cessé de venir après le 15 août.

Désormais, seul le responsable assure une permanence entre 14h et 20h pour informer les voyageurs qui ont des réservations ou restituer les clés des voitures encore stationnées. Le tribunal de commerce de Lyon pourrait placer l'entreprise en liquidation judiciaire ce jeudi. Il est conseillé aux clients lésés de porter plainte.