Aigle Azur : une pluie de nouveautés pour les Business

122

Aigle Azur multiplie les attentions pour les voyageurs d'affaires. Elle propose aux passagers de la classe Business de nouveaux plats chauds imaginés par le chef Gaël Orieux ainsi qu'une nouvelle trousse ou encore une véritable couette et un oreiller.

Aigle Azur s’attelle à améliorer l’expérience de ses clients dans ses avions. Après avoir dévoilé ses nouvelles cabines, la compagnie française poursuit sa montée en gamme avec la signature d’un partenariat exclusif avec le cuisinier Gaël Orieux, étoilé Michelin. Jeune Chef propriétaire du restaurant Auguste (une étoile au Guide Michelin), il va désormais imaginer les plats chauds servis aux passagers en Classe Affaires sur les vols de la compagnie au départ de Paris et à destination d’Alger, Bamako, Beyrouth, Conakry et Oran. Il proposera des mets en accord avec sa philosophie : des ingrédients de saison et une abondance de produits de la mer.

De plus, le transporteur met maintenant à disposition des clients Business une véritable couette et un oreiller. Enfin, Aigle Azur a aussi élaboré pour eux de toutes nouvelles trousses de toilette particulièrement élégantes avec masque pour les yeux, chaussettes, peigne, bouchons d’oreille … sans oublier des produits exclusifs de la marque 100% française Pier Augé. Les passagers recevront ainsi une crème visage, une brume Visage et un baume à lèvres adaptés aux conditions atmosphériques en vol, convenant aussi bien aux femmes qu’aux hommes.