Air Canada atterrit sur l’Apple Watch

Les futurs propriétaires de l'Apple Watch pourront consulter l'état de leurs vols Air Canada ou encore les heures d'embarquement sur leur montre intelligente. La compagnie canadienne a développé une application pour le dernier-né de la marque à la pomme.

Grâce à la fonction Coup d'œil, l'application d'Air Canada pour l'Apple Watch permet de fournir facilement aux clients des renseignements personnalisés et pertinents sur les vols partant dans les 24 heures. Les voyageurs d'affaires reçoivent également sur leur montre des informations sur leur vol, y compris des notifications interactives sur l'enregistrement et l'embarquement. Les données sont fréquemment actualisées le jour du voyage. En outre, l'appli comporte une fonction de transfert permettant aux passagers d'entreprendre des tâches plus complexes, comme l'enregistrement, et de les terminer ensuite au moyen d'un iPhone ou d'un ordinateur Mac.

Il sera possible de se procurer l'application d'Air Canada pour l'Apple Watch dans l'App Store de la montre à compter du 24 avril. L'application d'Air Canada pour iPhone est déjà disponible.