Air France : de nouvelles trousses atterrissent en First et Business

Pas de jaloux entre First et Business, les clients Air France des deux classes long-courriers se voient offrir de nouvelles trousses de confort. Celle de la cabine La Première a été mise au point avec Carita tandis que celle des passagers Affaires est proposée avec Clarins.

La trousse La Première a été pensée pour faire partie du quotidien des clients. Cette boite - habillée du logo La Première et de l’hippocampe, symbole d’Air France - peut en effet par la suite accueillir les montres, bijoux et autres effets personnels des clients. Ce modèle exclusif et proposé en deux coloris. Il abrite des soins Carita, un masque de nuit, des bouchons d’oreilles ou encore un peigne et un stylo.
Une trousse "toi & moi" pour la business
Durant les 6 prochains mois, les clients Business à bord des vols long-courriers d’Air France bénéficieront d’une toute nouvelle trousse de confort, déclinée en quatre coloris : bleus, gris, orange et turquoises. Inspirée d’un design "Toi & Moi", elle se compose de deux poches en daim refermables par un zip en métal. Elles sont reliées par un élégant rabat en cuire lisse et brillant. Le nouveau kit d'accueil contient des produit Clarins, un masque de nuit, des bouchons d’oreilles, un peigne et un chausse pied.