Air France : les nouvelles cabines entre Orly et New York

Le vol Air France Paris-Orly – New York-JFK, inauguré le 6 juin 2016, est une liaison appréciée des voyageurs d'affaires provinciaux pour la praticité de sa correspondance. Désormais, ils peuvent aussi profiter du confort des nouvelles cabines "Best" d'Air France.

Air France propose à ses clients de rejoindre New York à bord de ses toutes dernières cabines de voyage long-courrier au départ de Paris-Orly. La liaison quotidienne est effectuée en Boeing 777-200 d’une capacité de 28 sièges en cabine Business, 24 places en cabine Premium Economy et 260 sièges en cabine Economy.

Sur ce vol, les passagers Business profitent également du service à la place. chaque voyageur de la classe affaires commande auprès des personnels navigants son plat chaud, dressé à l’assiette et à la minute par les membres d’équipage spécialement formés pour mettre en valeur les mets. Ces assiettes sont directement présentées sur la nappe disposée suivant les règles des arts de la table, faisant ainsi disparaître le plateau.

Par ailleurs, sur les vols long-courriers de courte distance, tels que ceux à destination de New-York, chaque client Business souhaitant profiter du petit déjeuner, peut, s’il le souhaite, le commander à la demande jusqu’à 1h15 avant l’atterrissage. Pour les passagers préférant privilégier leur repos, une offre de dernière minute de boissons chaudes et de viennoiseries, leur est proposée jusqu’à 30 minutes avant l’atterrissage.

Horaires du vol quotidien Paris Orly – New York JFK
AF0032 : départ de Paris-Orly à 14h20, arrivée à New York-JFK à 16h25 ;
AF0019 : départ de New York-JFK à 18h20, arrivée à Paris-Orly à 7h40 le lendemain.