Air France : un cocktail concocté par le Lancaster-Paris en Business

Les voyageurs d’affaires installés en cabine Business vont pouvoir déguster (avec modération) un nouveau cocktail sur les vols du réseau long-courrier d’Air France. La boisson, proposée au moment de l’apéritif, a été imaginée par la chef barmaid de l’hôtel Lancaster-Paris. La compagnie ajoute "Pensé comme une collection Haute Couture, le cocktail sera renouvelé deux fois […]

Les voyageurs d'affaires installés en cabine Business vont pouvoir déguster (avec modération) un nouveau cocktail sur les vols du réseau long-courrier d'Air France. La boisson, proposée au moment de l’apéritif, a été imaginée par la chef barmaid de l’hôtel Lancaster-Paris.

La compagnie ajoute "Pensé comme une collection Haute Couture, le cocktail sera renouvelé deux fois par an, au rythme des saisons printemps-été et automne-hiver, avec toujours deux composantes essentielles : des ingrédients français haut de gamme agrémentés d’un topping au Champagne".

Pour cette première édition, la chef barmaid de l'établissement 5 étoiles parisien s’est inspirée du Sud de la France. Le communiqué détaille la recette. Le cocktail "fait scintiller des notes de cerise et de citron vert avec la liqueur de romarin Marie Brizard, complétées par un jus de pêche blanche. Il marie avec audace le rhum ambré Saint-James et son arôme pâtissier avec, en touche finale et festive, le Champagne, signature d’Air France dans toutes les cabines de voyage".