Air Partner achète SafeSkys 

Air Partner a fait l’acquisition de SafeSkys, un prestataire de services de contrôle aérien et environnemental auprès d’aéroports britanniques et internationaux.  L’acquisition a été financée par les ressources en liquidités d’Air Partner et elle s’aligne sur ses objectifs et stratégies à long terme. Une hausse des revenus est envisagée dès le premier anniversaire de l’acquisition. […]

Air Partner a fait l'acquisition de SafeSkys, un prestataire de services de contrôle aérien et environnemental auprès d'aéroports britanniques et internationaux. 

L’acquisition a été financée par les ressources en liquidités d’Air Partner et elle s’aligne sur ses objectifs et stratégies à long terme. Une hausse des revenus est envisagée dès le premier anniversaire de l’acquisition. SafeSkys a fait état de revenus environnant 1,8 millions de livres sterling pour l’exercice clos le 31 juillet 2016.
 
Elle a été fondée en 1993 par Richard Barber. L'entreprise est présente sur 16 aéroports militaires et civils au Royaume-Uni, employant plus de 80 personnes.