American Airlines : changement de terminal à LaGuardia

Les voyageurs d'affaires passagers d'American Airlines vont pouvoir dire adieu aux correspondances complexes à l’aéroport de New York-LaGuardia. La compagnie américaine opérera dans un seul et même terminal à compter du 9 décembre 2017.

American Airlines va déménager à LaGuardia le 9 décembre. Tous ses vols seront opérés du Terminal B, appelé également Central Terminal Building. Ils étaient répartis entre les Terminaux B et C depuis décembre 2013, .

Avec ce changement, les passagers de la compagnie s'enregistreront au Terminal B quelle que soit leur destination, tandis que les vols seront programmés au départ des quatre halls de ce Terminal.
 
Le transporteur ajoute "Ce changement de terminal à LaGuardia est une nouvelle illustration du vaste programme d’amélioration de l’expérience client déployé par American Airlines dans l’ensemble de ses hubs. Ainsi, depuis quelques jours, la compagnie propose notamment à ses passagers de nouvelles options de restauration au Terminal B de son hub de Philadelphie".

De plus, American Airlines développe sa présence dans son hub de Chicago O’Hare avec la construction de 5 nouvelles portes d’embarquement et investit actuellement plus d’1,6 milliard de dollars pour améliorer ses infrastructures à l’aéroport international de Los Angeles.
 
Au départ de New York-LaGuardia, American Airlines propose plus de 170 départs quotidiens sur 41 destinations aux USA et au Canada. Par ailleurs, l’ American Airlines Shuttle offre aux voyageurs d’affaires des vols fréquents LaGuardia-Boston et LaGuardia-Washington Reagan National, avec des zones d’enregistrement, des portes d’embarquement et des carrousels bagages dédiés à chaque aéroport.