American : un transfert en hélico pour éviter les bouchons à L.A et N.Y

Rien de plus agaçant et stressant avant son vol que de devoir affronter les bouchons. American Airlines a une solution pour les voyageurs d'affaires au départ de Los Angeles ou de New York : un transfert en hélicoptère.

American Airlines a amélioré son produit exclusif Five Star Service. Ce service payant propose désormais aux passagers décollant de Los Angeles et New York de rejoindre leur aéroport en hélicoptère. Le vol est assuré par la compagnie Blade.

Blade viendra ainsi chercher les clients dans le lieu de leur choix puis les emmènera en quelques minutes à LAX ou JFK. Un employé d'American Airlines les attendra à leur arrivée à l'aéroport puis les escortera en Cadillac vers l'enregistrement Flagship First. Une fois la sécurité passée, les voyageurs d'affaires pourront profiter des salons de la compagnie aérienne.

Les services de transfert en hélicoptère sont également disponibles pour les passagers à l'arrivée.

Autre nouveauté Five Star Service sur LAX. Les voyageurs d'affaires ont accès au terminal ultra VIP de la plate-forme californienne ouvert en mai 2017 et baptisé The Private Suite

Le service Premium Five Star d'American Airlines est proposé dans 12 aéroports américains et 4 plates-formes internationales. Son prix est de 350 dollars pour la première personne. Il faut ensuite ajouter 100 dollars par adulte supplémentaire (50 dollars pour les enfants)