Austrian Airlines : une hausse de passagers à 2 chiffres en octobre

Les performances d’Austrian décollent en octobre. La compagnie autrichienne a transporté plus de 1 million de passagers, ce qui représente une hausse de 10,1% par rapport à la même époque l’année dernière. Cette forte progression est principalement due à la hausse de trafic entre l’Autriche et l’Allemagne. L’entreprise avait augmenté ses capacités de 6,9%. Son […]

Les performances d'Austrian décollent en octobre. La compagnie autrichienne a transporté plus de 1 million de passagers, ce qui représente une hausse de 10,1% par rapport à la même époque l'année dernière. Cette forte progression est principalement due à la hausse de trafic entre l'Autriche et l'Allemagne. L'entreprise avait augmenté ses capacités de 6,9%. Son coefficient de remplissage a chuté de 1,8 point pour atteindre 76,6%.

Depuis le début de l'année, le transporteur a accueilli plus de 9,7 millions de voyageurs dans ses avions, soit une augmentation de +3,9%. Les capacités ont été réduites de 4,6% par rapport à la même période l'année dernière. Le coefficient de remplissage moyen entre janvier et octobre 2016 est de 77% (-1,8 point).