British Airways : 6 jours de grève en février

94

Le syndicat Unite ne désarme pas et n'ayant toujours pas trouvé d'accord avec sa direction après plusieurs actions en janvier, il a déposé à nouveau un préavis de grève. Il appelle cette fois-ci les hôtesses et stewards à stopper le travail 6 jours en février.

Après 5 jours de grève en janvier, Unite poursuit son mouvement en faveur des PNC de British Airways sous contrat Mixed Fleet, N. Le syndicat a déposé un préavis pour des actions de deux fois 72 heures en février. Les 3 premiers jours de grève sont programmés du dimanche 5 février au mardi 7 février. L'opération sera renouvelée du jeudi 9 février au samedi 11 février.

Si le mouvement - organisé à cause d'un désaccord salarial - est maintenu, British Airways.britishairways.com/travel/home/public/fr_fr publiera ses prévisions le mardi 31 janvier pour la première période de grève.

Lors des précédentes grèves des hôtesses et stewards de la compagnie britannique, seuls les vols domestiques et moyen-courriers de et vers Heathrow avaient été perturbés.