British Airways : en Business, un service comme au restaurant

Les voyageurs d'affaires passagers de la classe Club World de British Airways n'auront plus besoin de se baser sur des intitulés parfois abscons pour choisir leurs plats, ils pourront les départager de visu. La compagnie britannique s'inspire des restaurants et présente ses entrées et desserts sur des chariots. Le service est lancé sur la ligne Londres Heathrow – New York JFK à compter du 1er septembre 2017.

La première partie du plan d'investissement d'amélioration des services First et Business de British Airways (400 millions de livres) sera lancée sur les vols Londres Heathrow – New York JFK, le 1er septembre 2017. Les passagers Club World se verront présenter les entrées et les desserts sur un chariot. Ils pourront ainsi choisir le plat qu'ils trouvent le plus appétissant. Ils seront servis également avec une nouvelle vaisselle.

La seconde phase du programme de montée en gamme de la compagnie sera mise en place à l'automne. De nouveaux draps, coussins, couvertures et duvets seront proposés ainsi qu'un matelas pensé pour apporter un confort supplémentaire. Pour cette mesure, le transporteur a noué un partenariat avec la marque White Company. Elle fournira aussi le nouveau kit d'accueil. Le déploiement de ces nouveaux éléments sur le réseau international sera réalisé durant l'année 2018.