British Airways : les voyageurs d’affaires pourraient dîner quand ils veulent

Dans le cadre de la mise en place de sa nouvelle offre Club World, British Airways souhaiterait permettre à ses passagers Business des vols internationaux de manger quand ils le souhaitent. Selon le site Headforpoints, les PNC vont devoir suivre deux jours de formation.

Selon le site Headforpoints, la nouvelle offre Club World de British Airways ne s'accompagnera pas seulement d'une montée en gamme des plateaux repas. La compagnie britannique compte mettre en place pour ses passagers Business un service «dîner à la demande». Au lieu de manger à des horaires fixes déterminés par l'équipage, les voyageurs d'affaires pourront manger quand ils le souhaitent.

Les PNC vont suivre une formation de deux jours pour apprendre les nouvelles normes que souhaite mettre en place leur entreprise. Toutefois, le plan de la compagnie pourrait dérailler. Ce service à la demande ne peut fonctionner qu'avec un fort engagement des hôtesses et stewards or British Airways entretient actuellement des relations tendues avec une partie de ses PNC. Réclamant une augmentation, les hôtesses entament ce 19 janvier leur deuxième grève de l'année.