British Airways : un nouveau Concorde Room à Heathrow

British Airways continue d'améliorer l'expérience de ses passagers à haute contribution sur l'aéroport de Londres Heathrow. La compagnie a offert un lifting à sa Concorde Room, le salon réservé aux clients First situé au sein du Terminal 5.

Après l'ouverture de la First Wings, un accès réservé aux clients First, en avril dernier, la compagnie British Airways a donné un coup de jeune au salon qui leur est dédié au sein du T5 : la Concorde Room. Dans cet espace, la compagnie fait la part belle au design britannique en rénovant ses meubles iconiques et en ajoutant de nouvelles pièces. La très appréciée terrasse qui surplombe les pistes a été équipée de canapés et de nouvelles chaises longues.

De plus des chargeurs de téléphone portable sont mis à la disposition des voyageurs d'affaires. Les clients peuvent aussi se restaurer avant de prendre l'avion grâce à un service à la table. Ceux qui préfèrent se reposer avant le départ peuvent réserver des cabines privées, disposant d'un lit et d'une salle de bain.

British Airways va ensuite rénover le lounge du T7 de New York JFK. Son programme prévoit également la modernisation des salons des aéroports d'Aberdeen et de Rome ou encore l'agrandissement de celui de Genève.