Brussels Airlines : un nouveau salon à l’aéroport de Bruxelles

62

Les voyageurs d'affaires qui se déplacent avec Brussels Airlines peuvent compter sur un nouveau salon lors de leur départ depuis Bruxelles. Après l’ouverture fin 2014 de «The Loft» au terminal A de la plate-forme belge, la compagnie propose désormais un nouveau lounge au terminal B, appelé  « The Suite ». Cet espace est deux fois plus grand que l’ancien.

Le salon "The Suite" peut accueillir 160 invités à la fois. Tout comme "The Loft", il est divisé en différentes zones pour répondre aux divers besoins des passagers. En effet, il y a un coin "travail" pour les voyageurs qui veulent continuer à traiter leurs dossiers à l’aéroport. Une zone calme est réservée aux passagers qui souhaitent se détendre avant leurs vols. De plus, la zone du buffet offre un large éventail de boissons, collations et salades. La zone de lecture met à la disposition des voyageurs un large choix de journaux et de magazines.

Lors de moments de forte affluence, "The Suite" peut être étendu grâce à un espace voisin ayant une capacité supplémentaire de 100 visiteurs. Un hôte multilingue de Brussels Airlines est également au service des passagers tout le long de leur séjour dans le salon. La compagnie ajoute: "Comme dans tout ce que Brussels Airlines entreprend, la "Belgitude’"se reflète dans ‘"he Suite" grâce aux bières belges, les médias belges, les spécialités gastronomiques belges et un clin d'œil à l'art surréaliste de René Magritte".

Le salon "The Suite" accueille les passagers Business et fréquents de Brussels Airlines voyageant au départ du terminal B de Brussels Airport (les vols Brussels Airlines vers les États-Unis, le Canada, et vers les destinations court / moyen-courriers dans la zone non-Schengen comme Moscou, Tel Aviv, le Royaume-Uni, le Maroc, ...). Plusieurs autres compagnies aériennes, telles que les partenaires Star Alliance, permettent également à leurs Frequent Flyers et passagers de la Business Class de se reposer dans "The Suite".