Brussels Airport à +5,1% en novembre

63

Brussels Airport a accueilli 1.832.584 passagers en novembre 2017, ce qui représente une hausse de 5,1% comparé à la même époque l’année passée. Le nombre de voyageurs embarquant localement a progressé de 3,8% et le nombre de passagers en transit de 14,0%. Ces chiffres de croissance s’expliquent notamment par l’augmentation du taux moyen d’occupation dans […]

Brussels Airport a accueilli 1.832.584 passagers en novembre 2017, ce qui représente une hausse de 5,1% comparé à la même époque l’année passée. Le nombre de voyageurs embarquant localement a progressé de 3,8% et le nombre de passagers en transit de 14,0%.

Ces chiffres de croissance s’expliquent notamment par l’augmentation du taux moyen d’occupation dans la plupart des compagnies aériennes. Chez Brussels Airlines, tant les vols européens que les long-courriers affichent un excellent mois de novembre.
Par ailleurs, la progression est imputable également à la deuxième fréquence quotidienne d'Emirates vers Dubaï, à la nouvelle desserte de Hainan Airlines vers Shanghai et au retour de la liaison de Delta Air Lines vers Atlanta.