Brussels Airport stagne en février

Brussels Airport a reçu un peu plus d’1,5 million de passagers en février, ce qui représente un trafic en recul de 0,4% par rapport à février 2016 qui était bissextile. Abstraction faite de cette journée supplémentaire, l’aéroport enregistre une hausse de 3%. Le nombre de voyageurs au départ a augmenté de 1,1% au regard de […]

Brussels Airport a reçu un peu plus d’1,5 million de passagers en février, ce qui représente un trafic en recul de 0,4% par rapport à février 2016 qui était bissextile. Abstraction faite de cette journée supplémentaire, l'aéroport enregistre une hausse de 3%.

Le nombre de voyageurs au départ a augmenté de 1,1% au regard de février 2016 et cela, en dépit de l’effet "année bissextile". La plate-forme estime "Cela montre que le marché local reste fort". Les arrivées ont quant à elles baissé de 1,9%.

Le nombre de voyageurs en transit a fléchi de 2,1% par rapport au même mois de l’année précédente en raison de l’effet ‘année bissextile’ et de la suppression des vols de Jet Airways fin mars 2016.

Les compagnies ayant affiché les croissances les plus fortes sont Brussels Airlines, Ryanair et TUI fly.