[A]LiVE, l’événementiel à la relance sur le salon Heavent Meetings (Cannes)

Conçu par LÉVÉNEMENT Association et Weyou, l’organisateur des Heavent Meetings, aux côtés des associations professionnelles de la filière, cet événement organisé la semaine prochaine dans le cadre du salon cannois, entend témoigner de l’importance et de la mobilisation du secteur en France.

[A]LiVE est présenté par ses initiateurs comme un événement «phygital». Il s’adresse aux décideurs et grandes entreprises, mais aussi à tous les professionnels de la filière «convaincus que l’événementiel sera l’accélérateur de la relance économique !». Cet événement prend la forme d’un plateau TV aménagé sur la terrasse du Palais des Festivals. Des dirigeants d’entreprise, des personnalités politiques ainsi que des acteurs de la culture, du sport et du tourisme prendront la parole lors de quatre temps forts répartis sur deux journées. Le programme se compose comme suit :

Mardi 1er septembre
Plateau 1 – Comment [re]créer le lien social ?
Avec la participation de Pascal Blanchard (Les Bâtisseurs de Mémoire), Norbert Crozier (Autour du Louvre Lens), Nicolas Dupeux (Accor Arena), Angelo Gopée (Live Nation France), Alexandre Jaillon (We Love Art), et Victoria Ravva (AS Cannes de Volley)

Plateau 2 – Comment [re]booster l’engagement des publics ?
Avec la participation de Franck Boucher (Paris La Défense), Jean-François Laforge (Michelin), Santiago Lefebvre (ChangeNOW),Thomas Piquerel (Axa) et Anthony Torkington (Relais et Châteaux)

Mercredi 2 septembre
Plateau 3 – Comment [re]penser une relation durable et profitable ?Avec la participation de Jean-Pierre Dupasquier (Banque des Territoires, Groupe Caisse des Dépôts), Gilles Fournier (Salon du Bourget), Sébastien Imbert (Microsoft France), Benoît Lanciot (SNCF), Nicolas Maurer (Team Vitality) et Corinne Menegaux (Office du Tourisme et des Congrès de Paris)

Plateau 4 – [Im]possible de se réinventer ?
Avec la participation de Christian De Bergh (Babel), Philippine Dolbeau (NewSchool) et Olivier Moulierac (Les Napoléons)

L’événement à suivre sur www.evenement-alive.com